vente

Secrétaire après-vente (H/F)

vente

Lormont (33)

APV

VPN  Autos est un des leaders français de la vente de véhicules d’occasions récentes et neuves OKm à destination des particuliers et des professionnels.

Créé en 1994, la marque a développé la vente à professionnels de l’automobile en 2006 et a lancé en 2011 le déploiement d’un réseau de franchise (en licence de marque) à destination de ces mêmes professionnels.

VPN France, via son activité de marchand réalise un CA de 130 m€ et la marque VPN Autos compte aujourd’hui 40 points de ventes en franchise sur le territoire français.

mission

Nous recherchons pour notre concession VPN Lormont, une Secrétaire après-vente (H/F) dans le cadre d'un CDD d'un an. Sous la responsabilité de la gestionnaire d'atelier, vous êtes en charge de :

  • L'accueil physique et téléphonique des clients de l'atelier
  • La planification des rendez-vous avec une équipe de 3 mécaniciens 
  • La réalisation des tours de véhicule et des devis personnalisés
  • L'ouverture des ordres de réparation
  • La facturation (notamment des garanties) et l'encaissement clients
  • La réalisation de ventes additionnelles
  • La participation à la gestion du magasin : commande de pièces détachées, contrôles des bons de livraison, restitution de pièces...

Le poste est à pouvoir du lundi au vendredi en 39h.

profil

Vous disposez idéalement d’une première expérience en tant que Secrétaire après-vente (H/F) dans le secteur de l’automobile ou impérativement d’une première expérience en accueil ou en secrétariat administratif dans un autre secteur.

Votre rigueur, votre organisation, votre capacité à gérer les priorités ainsi que votre relationnel seront essentiels à la réussite des missions confiées.

Nous proposons un système de rémunération et d’avantages attractifs composés :

  • d’un salaire fixe et d’un variable motivants,
  • de tickets restaurants,
  • d’une mutuelle et prévoyance,
  • du noël collaborateurs,
  • d’une participation employeur à votre abonnement transport en commun
  • de tarifs préférentiels collaborateurs (achats, maintenance et pièces),
  • d’un système de prime de cooptation,
  • des avantages IRP auto.

Notre entreprise valorise la diversité et l’inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. N’hésitez pas à solliciter à ce sujet notre référente Handicap lors de votre candidature afin d’en savoir plus sur notre politique handicap et les mesures d’adaptation possibles.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.