Avec plus de 30 concessions et plus de 15 marques, Sipa Automobiles est le distributeur automobile multimarques du grand Sud-Ouest.
Depuis les années 60, nous consacrons notre énergie et nos compétences à un seul et unique métier : l’automobile.
Nous comptons aujourd’hui plus de 760 collaborateurs qui s’attachent à promouvoir des valeurs fortes de proximité, de service et de performance.
Pour notre siège social Sipa Automobiles, nous recherchons une Assistante de Direction H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général et du Directeur Administratif et Financier, vous assurez l’assistanat des membres du comité de direction de l’entreprise tant dans des opérations de gestions courantes que des demandes plus ponctuelles.
Plus précisément, vos missions sont :
- Accueil physique et téléphonique du siège,
- Préparation, mise en signature puis envoi de courriers divers,
- Gestion des agendas du comité de direction et gestion de la logistique des réunions,
- Archivage informatique des nouveaux contrats constructeurs et collecte de données en vue des renouvellements de contrats ou nouveaux contrats,
- Mise à jour des différentes listes de diffusion internes et du fichier de contacts,
- Traitement du courrier (ouverture et distribution, affranchissement et envoi, suivi des relevés d’affranchissement et paramétrage de la machine),
- Affichage et mise à jour du planning des salles de réunion,
- Gestion du stock et commande de fournitures, de consommables et de café,
- Réservation des déplacements du Président
- Mise en forme et mutualisation des différents supports de présentation des réunions,
- Gestion des cadeaux de fin d’année,
- Contact avec le prestataire du ménage et autres prestataires intervenant au siège
Le poste est à pourvoir du lundi au vendredi en temps partiel base 24h.
Les horaires sont :
- lundi : 8h-12h / 14h -18h
- mardi au vendredi : demi-journées de 4h.
Vous justifiez impérativement d'une expérience en tant qu'Assistante de Direction (H/F).
Vous maîtrisez le pack Office, notamment Excel et PowerPoint. Vous êtes organisé(e), discret(e), avec un excellent sens du service et des compétences relationnelles.
Une maîtrise parfaite de la langue française est requise. La connaissance d’outils de gestion comme Doodle et Google Forms est un plus.
Nous proposons un système de rémunération et d’avantages attractifs composés :
- d’un salaire fixe,
- de tickets restaurants sur les jours complets travaillés,
- d’une mutuelle et prévoyance,
- du noël collaborateurs,
- d’une participation employeur à votre abonnement transport en commun
- de tarifs préférentiels collaborateurs (achats, maintenance et pièces),
- d’un système de prime de cooptation,
- des avantages IRP auto.
Notre entreprise valorise la diversité et l’inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. N’hésitez pas à solliciter à ce sujet notre référente Handicap lors de votre candidature afin d’en savoir plus sur notre politique handicap et les mesures d’adaptation possibles.