vente

Gestionnaire d'atelier (H/F)

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Dax (40)

APV

Avec plus de 30 concessions et plus de 15 marques, Sipa Automobiles est le distributeur automobile multimarques du grand Sud-Ouest.
Depuis les années 60, nous consacrons notre énergie et nos compétences à un seul et unique métier : l’automobile.
Nous comptons aujourd’hui plus de 760 collaborateurs qui s’attachent à promouvoir des valeurs fortes de proximité, de service et de performance.

mission

Nous recherchons, pour notre concession Fiat - Alfa Romeo - Maserati, un Gestionnaire d'atelier (H/F). Ponctuellement rattaché(e) au Chef d'atelier de notre concession montoise, vous assurez le management quotidien de votre équipe composée d'un réceptionnaire et de  3 Mécaniciens. 

Plus précisément vous :

•    Réceptionnez les clients APV, établissez le devis et facturez le client.
•    Transmettez à vos collaborateurs l’ordre de réparation et vous vous assurez du bon déroulé et de la qualité des travaux effectués.
•    Gérez la préparation mécanique destinée à la vente en vous assurant du respect des standards de la marque.
•    Animez l'équipe après-vente (gestion des plannings, contrôle productivité et qualité, conseils techniques, transmission des indicateurs clés, gestion des formations, application des règles d'hygiène et de sécurité...)
•    Gérez le suivi des prises en charge garantie.
•    Analysez, pilotez les résultats de votre service et mettez en place des actions d’amélioration en lien avec le directeur de site.

Votre performance est principalement liée à l'organisation de l'atelier et à la satisfaction clients sur la qualité du travail réalisé. 

Le poste est à pourvoir du lundi au vendredi. 

Les horaires sont : 8h-12h / 14h-18h et 17h le vendredi. 

profil

Nous recherchons un Réceptionnaire ou Chef d'Équipe expérimenté H/F, avec un solide bagage technique en mécanique automobile, capable d'évoluer vers un poste de Gestionnaire d'Atelier H/F. Le candidat idéal aura une expérience concrète en atelier, démontrant une capacité à superviser et coordonner les équipes, tout en assurant une relation client de qualité.

Vous êtes reconnu(e) pour votre leadership, votre esprit d'analyse, votre culture du résultat et de la satisfaction clientèle.

Nous proposons un système de rémunération et d’avantages attractifs composés :

  • d’un salaire fixe et d’un variable motivants,
  • de tickets restaurants,
  • d’une mutuelle et prévoyance,
  • du noël collaborateurs,
  • d’une participation employeur à votre abonnement transport en commun
  • de tarifs préférentiels collaborateurs (achats, maintenance et pièces),
  • d’un système de prime de cooptation,
  • des avantages IRP auto (participations aux vacances, abonnements sportifs et culturels …)...

Notre entreprise valorise la diversité et l’inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. N’hésitez pas à solliciter à ce sujet notre référente Handicap lors de votre candidature afin d’en savoir plus sur notre politique handicap et les mesures d’adaptation possibles.

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