support

Assistant achats et offre produit (H/F)

support

Lormont (33)

APV

VPN  Autos est un des leaders français de la vente de véhicules d’occasions récentes et neuves OKm à destination des particuliers et des professionnels.

Créé en 1994, la marque a développé la vente à professionnels de l’automobile en 2006 et a lancé en 2011 le déploiement d’un réseau de franchise (en licence de marque) à destination de ces mêmes professionnels.

VPN France, via son activité de marchand réalise un CA de 130 m€ et la marque VPN Autos compte aujourd’hui 40 points de ventes en franchise sur le territoire français.

mission

Au sein du service achats VPN AUTOS, vous accompagnez l’équipe d’acheteurs dans l’administration des achats, mais assurez aussi l’interface avec le service logistique et qualité. Vous êtes force de proposition auprès du chef de service pour améliorer l’offre et la rotation du catalogue. 

Vos missions :

  • Assister l’équipe achats dans l’administration des commandes.
  • Assurer l’interface avec les services logistique et qualité.
  • Proposer des améliorations au chef de service pour l’offre et la rotation du catalogue.
  • Créer les dossiers d’achat dans le logiciel dédié.
  • Vérifier la conformité des affaires d’achat.
  • Adapter les configurations étrangères aux standards français.
  • Valider les commandes avec factures, pro forma ou bons de commande.
  • Gérer et contrôler les demandes de paiement pour achats nationaux et internationaux.
  • Mettre à jour le suivi de trésorerie pour respecter la stratégie achats (planification des paiements et arrivages).
  • Organiser la gestion et le suivi des transports pour les achats internationaux.
  • Annoncer les véhicules en arrivage aux parcs logistiques.

Le poste est à pourvoir sur Lormont, du lundi au vendredi en 35h.

Les horaires : 9h-12h / 14h-18h.

 

profil

Une première expérience en gestion de stock et en chaîne logistique, ainsi qu’une excellente maîtrise de l’anglais, sont indispensables pour ce poste.

La connaissance d’autres langues serait un atout. Une appétence ou une expérience dans le secteur automobile serait également appréciée. Vous devez faire preuve d’autonomie et être force de proposition. La rigueur, l’organisation et une bonne maitrise sur Excel sont également des qualités essentielles pour ce poste.

Ce que nous vous proposons : 

  • Contrat à durée indéterminée (CDI),
  • Package de rémunération composé d'un fixe et d'une partie variable. 
  • Avantages : smartphone, tickets restaurants, mutuelle et prévoyance, Noël collaborateurs, participation employeur à votre abonnement transport en commun, tarifs préférentiels collaborateurs (achats, maintenance et pièces), d’un système de prime de cooptation, avantages IRP auto.

Notre entreprise valorise la diversité et l’inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. N’hésitez pas à solliciter à ce sujet notre référente Handicap lors de votre candidature afin d’en savoir plus sur notre politique handicap et les mesures d’adaptation possibles.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.