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Secrétaire administrative (H/F)

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Lormont (33)

APV

VPN  Autos est un des leaders français de la vente de véhicules d’occasions récentes et neuves OKm à destination des particuliers et des professionnels.

Créé en 1994, la marque a développé la vente à professionnels de l’automobile en 2006 et a lancé en 2011 le déploiement d’un réseau de franchise (en licence de marque) à destination de ces mêmes professionnels.

VPN France, via son activité de marchand réalise un CA de 130 m€ et la marque VPN Autos compte aujourd’hui 40 points de ventes en franchise sur le territoire français.

mission

Nous recherchons une Secrétaire administrative (H/F) dans le cadre d'un CDD de 7 mois. Sous la responsabilité du Responsable réseau, vos missions sont : 

 

Responsabilités principales

  • Assistanat administratif et commercial
  • Rédaction de correspondances et création de supports de réunion.
  • Collecte et analyse des données transmises par les franchisés ; interprétation mensuelle pour appuyer la stratégie commerciale.
  • Gestion quotidienne des contrats-cadres : réponses aux demandes du réseau, traitement des litiges.

 

Animation et développement du réseau

  • Administration et animation de l’extranet ainsi que suivi des contenus.
  • Organisation de la matinale VPN Autos et participation à la formation des nouveaux adhérents.
  • Préqualification des leads pour le recrutement.
  • Communication régulière auprès du réseau (newsletter, WhatsApp, e-mailing, etc.).
  • Organisation événementielle : réservation, coordination et gestion logistique (salons, conventions…).

 

Tâches administratives et opérations

  • Facturation, gestion des impayés et rédaction des contrats.
  • Gestion des relations fournisseurs et interface avec l’avocat.
  • Gestion de la flotte de location de véhicules.
  • Suivi des ouvertures et fermetures de points de vente, ainsi que des partenariats.
  • Suivi et consolidation des rapports de visite des zone managers.

Le poste est à pourvoir du lundi au vendredi en 35h, sur Lormont (33).

profil

Vous disposez d’une solide expérience en gestion administrative, notamment en facturation et rédaction de courriers, et vous maîtrisez Excel ainsi que PowerPoint. Doté d’un excellent relationnel et à l’aise au téléphone, vous savez mener des préqualifications de leads avec efficacité. Rejoignez-nous et mettez vos compétences au service d’une équipe dynamique.

Nous proposons un système de rémunération et d’avantages attractifs composés :

  • d’un salaire fixe, 
  • de tickets restaurants,
  • d’une mutuelle et prévoyance,
  • d’une participation employeur à votre abonnement transport en commun
  • d’un système de prime de cooptation,
  • des avantages IRP auto.

Notre entreprise valorise la diversité et l’inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. N’hésitez pas à solliciter à ce sujet notre référente Handicap lors de votre candidature afin d’en savoir plus sur notre politique handicap et les mesures d’adaptation possibles.

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