
VPN Autos est un des leaders français de la vente de véhicules d’occasions récentes et neuves OKm à destination des particuliers et des professionnels.
Créé en 1994, la marque a développé la vente à professionnels de l’automobile en 2006 et a lancé en 2011 le déploiement d’un réseau de franchise (en licence de marque) à destination de ces mêmes professionnels.
VPN France, via son activité de marchand réalise un CA de 130 m€ et la marque VPN Autos compte aujourd’hui 40 points de ventes en franchise sur le territoire français.
Nous recherchons une Secrétaire administrative (H/F) dans le cadre d'un CDD de 7 mois. Sous la responsabilité du Responsable réseau, vos missions sont :
Responsabilités principales
Animation et développement du réseau
Tâches administratives et opérations
Le poste est à pourvoir du lundi au vendredi en 35h, sur Lormont (33).
Vous disposez d’une solide expérience en gestion administrative, notamment en facturation et rédaction de courriers, et vous maîtrisez Excel ainsi que PowerPoint. Doté d’un excellent relationnel et à l’aise au téléphone, vous savez mener des préqualifications de leads avec efficacité. Rejoignez-nous et mettez vos compétences au service d’une équipe dynamique.
Nous proposons un système de rémunération et d’avantages attractifs composés :
Notre entreprise valorise la diversité et l’inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. N’hésitez pas à solliciter à ce sujet notre référente Handicap lors de votre candidature afin d’en savoir plus sur notre politique handicap et les mesures d’adaptation possibles.