Assistant Administratif et Commercial (H/F)     siege
    Montauban (82) - Fonctions Siège

siege

Entreprise

Société française implantée depuis plus de 30 ans, SODECO développe, fabrique et commercialise en France et à l'international des traitements industriels et nettoyants techniques pour l'entretien, l'hygiène et la maintenance auprès des professionnels et collectivités.

SODECO pratique une politique éco-responsable en élaborant des formules propres à base de matières premières végétales. SODECO est certifiée selon les normes ISO 9001 pour la Qualité et ISO 14001 pour l'Environnement.

Forte d'un réseau de distribution de plus de 35 commerciaux sur le territoire national, SODECO exporte également vers l'Europe, l'Asie, l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'océan Indien.

Missions

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons une Assistante administrative et Commerciale (H/F). Vous serez notamment amené(e) à effectuer : 

  • L'accueil et la gestion du standard téléphonique 
  • L'assistanat commercial du service : 
    • Répondre aux demandes des clients (coordonnées commerciales, produits, commandes, livraisons, ouvertures de comptes ...)
    • Réception des appels des prospects, qualification de la demande et transmission au commercial dédié
    • Répondre aux demandes des commerciaux (coordonnées des clients, information sur commandes clients, demande d'échantillons, envoi de documents, aide à la saisie de devis, de commandes, sur le logiciel dédié ...)
  • Les autres tâches administratives qui vous seront confiées (tenue de l'annuaire interne, des listes d'anniversaires, mise à jour des différentes documentations ...)

Profil

Nous recherchons avant tout une personne dynamique, agréable polyvalente qui aime avoir des missions variées et diversifiées. Véritable point d'entrée des demandes de l'entreprise, vous avez le sens du service, le sens du commerce et souhaitez vous investir durablement dans une PME en plein développement. 

Vous êtes à l'aise avec l'informatique et les outils bureautiques. 

Le poste est un poste en 35H du lundi au vendredi : 8 h 30 à 12 h 15 – 14 h à 17 h 30 (16h30 le vendredi)

Rémunération proposée : 1950 € brut 

Notre entreprise valorise la diversité et l’inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. N’hésitez pas à solliciter à ce sujet notre référente Handicap lors de votre candidature afin d’en savoir plus sur notre politique handicap et les mesures d’adaptation possibles.

Rejoignez une équipe performante dans une ambiance de confiance et de partage

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.