Offre d'emploi
Société française implantée depuis plus de 30 ans, SODECO développe, fabrique et commercialise en France et à l'international des traitements industriels et nettoyants techniques pour l'entretien, l'hygiène et la maintenance auprès des professionnels et collectivités.
SODECO pratique une politique éco-responsable en élaborant des formules propres à base de matières premières végétales. SODECO est certifiée selon les normes ISO 9001 pour la Qualité et ISO 14001 pour l'Environnement.
Forte d'un réseau de distribution de plus de 35 commerciaux sur le territoire national, SODECO exporte également vers l'Europe, l'Asie, l'Afrique, l'Amérique du Sud et l'océan Indien.
Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons une Assistante administrative et Commerciale (H/F). Vous serez notamment amené(e) à effectuer :
Nous recherchons avant tout une personne dynamique, agréable polyvalente qui aime avoir des missions variées et diversifiées. Véritable point d'entrée des demandes de l'entreprise, vous avez le sens du service, le sens du commerce et souhaitez vous investir durablement dans une PME en plein développement.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et les outils bureautiques.
Le poste est un poste en 35H du lundi au vendredi : 8 h 30 à 12 h 15 – 14 h à 17 h 30 (16h30 le vendredi)
Rémunération proposée : 1950 € brut
Notre entreprise valorise la diversité et l’inclusion. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. N’hésitez pas à solliciter à ce sujet notre référente Handicap lors de votre candidature afin d’en savoir plus sur notre politique handicap et les mesures d’adaptation possibles.